+33(0)1 49 76 92 13

Société

RBDRINKS® une marque « Incassable »

usine-rbdrinks

Notre fabrication avec ses 30 années d’expérience a créée une unité de production spécialisée dans les verres & vaisselle incassables : RBDRINKS®.verre-poly4 RBDRINKS®, leader sur son marché avec plus de quinze pays partenaires est spécialisée dans le développement d’une gamme de vaisselle incassable et révolutionnaire, soucieuse du respect de la planète par la fabrication de produits entièrement recyclables alliant également toutes les normes de sécurité. La haute qualité des verres & vaisselle RBDRINKS® permet une utilisation très diversifiée. Ces produits en matières plastiques Wonderlite et Tritan peuvent convenir à une très large clientèle comme les établissements scolaires, les bars de plage, les hôtels, les restaurants, les bars, les discothèques, les traiteurs, les maisons de retraite, toutes les collectivités et les hôpitaux. labNotre grande expertise industrielle nous permet de miser constamment sur des technologies de pointe pour distribuer des produits adaptés aux besoins du marché mondial.

Les matières premières : le Wonderlite & le Tritan

C’est sans nul doute les matières premières les plus polyvalentes et adaptables qui existent actuellement. Elles ont conquis divers secteurs d’activité comme les équipements hospitaliers, la restauration et bien d’autres…

grains-poly-ovale3

Le Wonderlite et le Tritan sont de plus en plus présents dans le milieu de la restauration et de l’hôtellerie ainsi que dans le secteur public, CHR, maisons de retraite, établissements scolaires, milieu carcéral, collectivités, hôpitaux et bien d’autres…

Les propriétés du Wonderlite & Tritan :

  • Incassable des verres, assiettes, vaisselle résistants jusqu’à 3,5 tonnes sans casser, ils peuvent se déformer mais ne se fendent pas.
  • Recyclable, nos produits finissent au recyclage ou à la récupération énergétique
  • Sécurité pour tous les utilisateurs. Nos produits en Wonderlite et Tritan ne dégagent pas de toxine (nocives pour la santé) ni d’odeur. Répondent aux normes FDA21 CFR177.1580 règlement Européen N°10/2011/EU
  • Résistant aux hautes et basses températures (de -40°c à + 130°) adaptés aux lave-vaisselle industriels , aux micro-ondes, et congélateurs.
  • Ils supportent entre 2 000 et 3 000 lavages sans ternir soit 3 à 5 ans en fonction de la fréquence d’utilisation.
  • Isolant, respectent la propriété des liquides sans altérer leurs saveurs et leurs odeurs et maintiennent la chaleur ou la fraîcheur des liquides plus longtemps que les verres en verre.
  • Economique possèdent une durée de vie incontestable.
  • Transparent, comme le verre et clair comme le cristal, les verres en Wonderlite et Tritan sont visuellement identiques aux verres cassables,
  • Personnalisable et adaptable selon différentes formes : logo une ou plusieurs couleurs, logo en relief, verres colorés, verres aspect givré, lettrages, voire même un modèle de verre de votre choix (sur quantités minimum commandées). Adaptables aux besoins et évolutions du marché.
  • En accord avec la réglementation Européenne – Règlement (CE) N° 1935/2004 – Règlement (UE) n° 10/2011 de la Commission du 14 janvier 2011 concernant les matériaux et objets en matière plastique destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires. Le chiffre «7» est basé sur la combinaison des matériaux utilisés (Wonderlite et Tritan). Le sigle alimentaire “alimentaire“certifie que nos produits sont adaptés au secteur alimentaire.
Les verres & vaisselle incassables RBDRINKS® combinent à la perfection design, fonctionnalité, résistance (ISO179/2c) pour tous les secteurs du marché auxquels ils sont destinés. croquis-verreIls garantissent une sécurité maximale auprès de tous ses utilisateurs et une économie sans casse ni perte, contrairement aux verres en verre, tout en étant en conformité avec les normes d’hygiène, de sécurité de santé et de respect de l’environnement.

RBDRINKS

techno6

Législation & codes alimentaires

RBDRINKS® propose des produits innovants d’une performance exceptionnelle, en accord avec la législation Européenne (CE) N° 1935/2004 – (UE) n° 10/2011 de la commission du 14 Janvier 2011 concernant les matériaux et objets en plastique destinés à entrer en contact avec les denrées alimentaires, et USA FDA21CFR177.1580. Le chiffre “7″ est basé sur la combinaison des matériaux utilisés (Wonderlite et Tritan). L’acronyme “alimentaire“certifie que nos produits sont adaptés au secteur alimentaire et « CE » confirme que tous nos produits répondent à la centilisation Européenne, notre certificat est enregistré sous le N°0866-MID-2014/CE.0180.

Codes alimentaires

Codes plastiques alimentaires

« Ne vous laissez pas tromper, choisissez l’original »

homologationssitef

RBDRINKS® distribue des verres et vaisselle en résines Wonderlite et Tritan, non toxiques, respectant la directive N°10/2011/EU de la Commission Européenne.